Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WuTangKlan serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat des serveurs Rappelz:Cliquer ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 akanesamalow

Aller en bas 
AuteurMessage
akanesama

akanesama


Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2010

akanesamalow Empty
MessageSujet: akanesamalow   akanesamalow Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:00

bonjours tout le monde. d'abord:


IRL--------------------------------------------------------------------------------------

je m'appelle BAHAE irl. j'ai 18 ans.je suis unhomme dans la vrai vie même si

tous mes perso sont des nana^^. et même si je me comporte comme des filles ou j'essaie^^. tout le

plow caitleech. désolé si ça va decevoir certain de vous T_T.donc voilà.

je suis étudiant qui a abtenu sont bac cette année avec une mention AB Y_Y ( pas cool du tout). et un

grand bavardeur et floodeur.

IG---------------------------------------------------------------------------------------

mon main est assalow: akanesama lv 100 à peine ^^ avec un loups 90+10 en ceinture et skullos lv

91+10( qui m'acompagne depuis mon r3 et oui c mon toutu à moi ). j'ai aussi deux reroll qui sont:

shisabi une bellu 91 avec fr 90+10, fr60+10(en double invoc) et titi 74+10 en ceinture.

gabirel une prêtresse lv 62 à présent qui est guildé chez la sous guilde des WTK.avec fb 80+10.

donc n'hésitez pas à me demander de l'aide si je suis dispo ( pas en dp ) je vous suis tienne.

j'appartiens à vous tous Very Happy.* go loin les pervers *

je parcours les buissons et les prairies de rapou depuis presque 1 an. mais j'ai fais un pause de 3

mois( histoire de rviser pour l'examen du bac -.- ). mais à part, je suis partiquement connecté tous

les jours. je peux me co à n(importe heure j'ai pas d'horaire et oui quand j'ai pas envie. je sors avec

ma coquine^^).

enfin, bref voilà j'espère bien m'être présenté. si vous avez des questions n'hésitez pas =D

Revenir en haut Aller en bas
 
akanesamalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du WuTangKlan-
Sauter vers: