Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WuTangKlan serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat des serveurs Rappelz:Cliquer ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 euh pardon c'est quoi gleave!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




euh pardon c'est quoi gleave!? Empty
MessageSujet: euh pardon c'est quoi gleave!?   euh pardon c'est quoi gleave!? Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:21

Salut à tous et toutes

Bon bien, vous me connaissez déjà le gaffeur du gleave Sad

A part ca, en quelques mots, j'aime pas les chichis et les non dit, capricieux à mes heures, je considère que la franchise permet d'aller de l'avant et me parait essentielle.

J'habite a Barcelone, et des fois, le sunny tape fort!!! (je cherche pas à excuser mon gleave, quoique...) Rolling Eyes

Motivé, tant par l'hymne Officiel THE FINAL COUNTDOWN que par un groupe soudé qui pex a fond, bientot, TA ensemble, ne sera plus qu'une étape dans nos prises de donjon cheers

Attention les autres guildes le respect s'impose car : Le wutang, voustank Smile

La Bizzz


PS: Si pas de EB pensez: sac de gravier! contactez Elde remise exceptionnelle geek vu sa consommation... (allé go pex!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
eldemone

eldemone


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010

euh pardon c'est quoi gleave!? Empty
MessageSujet: Re: euh pardon c'est quoi gleave!?   euh pardon c'est quoi gleave!? Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:27

ICI par ICI les gravier!!!! eh vita tu fou koi la les merguez son pa cuite !!!!lastart les chipolata i zt pa pour toi i zt pour le client surnomer monta qui ramasse les gravier dehors!!!!! oh guren fait chauffer le barbeque jai une livraison speciale de poulet avarier chinois qui arrive exprer pour moi agrementer a la sauce gravier et dent de elde albino
Revenir en haut Aller en bas
 
euh pardon c'est quoi gleave!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du WuTangKlan-
Sauter vers: